lundi 26 janvier 2009

Guyane : Côté plage











La Guyane c'est 90% de jungle, pour le reste ya la plage avec un océan chaud, des tortues et des palmiers... Bon l'eau n'est pas turquoise comme au Mexique, les courants alluvionnaires donnent à l'eau une couleur brûnatre, enfin a 25 degrés la baignade on critique pas!!

A proximité de la casa pas mal de plages, une au bout de la rue (plage Montjoly) et toute une série avec la route des plages, la bien nommée.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour aux parents d'adeline.

Anonyme a dit…

Alors alban on fait toujours trempete.

Anonyme a dit…

METEO pour le jeudi 5 fevrier a la gare de rennes ,temperature 30 degré a l'ombre avec quelques nuages blancs,risque d'orage en fin d'apres midi .

Anonyme a dit…

alors mr fait trempette dans une eau a 25...que cela va etre dur de faire du surf en bretagne!!!!!!!!!!!
avec tte cette ebauche d'energie, tu dois etre en forme!
je rentre juste de marrakech, je me suis fait un run la bas! mon genou m'a epaté!!!! lui qui devait me lacher a tenu!
j'espere te faire participer aux 10kms du fameux jerzual!!!!!
allez prenez soin de vous 2...
bastien

Anonyme a dit…

oui! l'eau est chaude et on en profite à fond!