mardi 27 janvier 2009

Bébètes sauvages guyanaises




















Petite selection de bébètes rencontrées sur la route.
Avec une speciale dedicace pour Mathéo le "roi des insectes" !!! Et une autre pour Chloé et ça nouvelle copine grenouille créole. Tu peux cliquer sur ton nouveau pote !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

finalement la guyane,je l'évite dans mon tour du monde,les bébètes pas pour moi.
je ne t"ai pas dit nous partons faire le tour du monde papa et moi dès ton retour,on t'attendait pour garder le chien.
ha!

Anonyme a dit…

Ramène-la, ramène-la ma nouvelle copine, je suis déjà fan, steuple... Je l'ai déjà mise en fond d'écran !

Anonyme a dit…

Quelles sources de toute cette diversité de flore et de faune?
Perso je préfèrerais, que tu ramènes des pépites (vos sourires) plutôt que tu extrais de son milieu une pauv' tit' garnouille qui demande rien à personne! Hihihihi

Anonyme a dit…

Et, dis, stp, tu voudrais pas me ramener un beau papillon? Merki

tirestoiunebuche a dit…

coucou, perso, je suis d'accord avec "l'anonyme", je prefere laisser la p'tite grenouille là où elle est! Mais y'aura plein de photos!!! adel